Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chez Carolyn - Pension Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carolyn Ueno


Carolyn Ueno

Eleveuse
Date d'inscription : 23/03/2011
Messages : 1
Ville Natale : Ogoesse
Localisation : Ogoesse





Description du Pnj
Avatar du Pnj
Bienvenue à la pension Ueno !

Je m'appelle Carolyn Ueno et je suis la gérante de cette pension Pokémon. J'élève les pokémon depuis toute petite, c'est une tradition dans la famille, nous leur donnons tout notre amour et nos soins.

La structure de cette pension a été développée pour le confort de ses protégés. Tous les types de pokémon trouveront leur bonheur et pourront, dans les meilleurs conditions possibles, cohabiter avec les autres pokémon. La pension est ouverte tous les jours, et je suis disponible toute la journée. J'offre aussi des services de nuit si jamais vous avez une urgence par exemple.

Les tarifs sont adaptés et abordables, donc ne craignez pas pour votre porte monnaie.

|Note| Concernant la reproduction, si vous désirez un oeuf, que vous soyez deux dresseurs ou seul, c'est tout à fait possible.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A votre arrivée, je vous demanderai de remplir un formulaire qui me sera très précieux.
Citation :

Nom de votre Pokémon:
Type du Pokémon:
Votre nom et prénom:
Votre ville:
Etes vous de passage dans cette pension?: oui - non
Combien de temps pensez vous laisser votre pokémon à la pension ?
Désirez vous un oeuf de vos Pokémon ? oui - non (si vous êtes deux dresseurs différents, vous devrez remplir tous les deux le formulaire et précisez avec qui )

X= Si vous laissez plusieurs pokémon à la pension, rajoutez les informations à leur sujet.


Dim 27 Mar - 11:51

Chez Carolyn - Pension Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  Accueil :: Unys :: Ogoesse :: Pension Pokemon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit